Tableau de recherche d’erreur

Problème Cause Solution
Les tambours ne démarrent pas. Il n’y a pas d’ajout d’air comprimé. Voir Vérifier l’ajout d’air comprimé.
Il n’y a pas d’alimentation en électricité. Voir la notice d’instructions du fabricant du système de commande de la ligne de teillage. Les instructions sont mentionnées sur les schémas électriques.
Un message d’erreur s’affiche à l’écran. Il y a un écart par rapport au fonctionnement normal. Voir Tableau de recherche d’erreur sur l’écran de commande.
Il n’y a pas d’évacuation de lin. Il y a un problème dans la machine précédente dans la ligne. Voir les autres instructions de la notice.
Un moteur électrique est trop chauffé ou défectueux. Voir la notice d’instructions du fabricant du système de commande de la ligne de teillage. Les instructions sont mentionnées sur les schémas électriques.
La chaîne à maillons du tambour de pied dérape. Augmentez la tension de courroie.

Voir Transport du lin dans les tambours.

La courroie secondaire du tambour de pied dérape. Augmentez la tension de courroie.

Voir Organes de commande.

Les rotors ne tournent pas. Un moteur électrique est trop chauffé ou défectueux. Voir la notice d’instructions du fabricant du système de commande de la ligne de teillage. Les instructions sont mentionnées sur les schémas électriques.
L’entraînement du moteur électrique n’est pas transmis au rotor. Voir Vérifier la tension de la courroie crantée.
Il n’y a pas d’ajout de lin. Un moteur électrique est trop chauffé ou défectueux. Voir la notice d’instructions du fabricant du système de commande de la ligne de teillage. Les instructions sont mentionnées sur les schémas électriques.
La chaîne à maillons du tambour de tête dérape. Augmentez la tension de courroie.

Voir Transport du lin dans les tambours.

Tout le lin est coupé par les rotors. Augmentez la vitesse de transport et/ou réduisez la vitesse des rotors.

Voir la notice d’instructions du fabricant du système de commande de la ligne de teillage. Les instructions sont mentionnées sur les schémas électriques.

Le lin n’est pas suffisamment serré. Voir Vérifier le jeu entre la courroie secondaire et la chaîne à maillons.
Voir Vérifier l’usure de la latte d’usure.
Il y a un bourrage. Voir Remédier à un bourrage.
Trop d’anas sur le lin. Présence d’usure sur le rotor. Voir Vérifier l’usure d’un rotor.