Sur la position (A), vous avez accès aux organes de commande et autocollants suivants. S’il n’y pas suffisamment d’espace pour le tambour de pied, ces organes de commande sont situés sur la position (B).
Des organes de commande des roulettes de pression sont situés sur la position (D).Figure 1. Vue de droite de l’aperçu et vue détaillée
N°
Description
Plus d’informations
S
Robinet d’arrêt de l’unité de traitement d’air du tambour de pied
Complètement dans le sens horaire 0 : pas d’ajout d’air comprimé
Complètement dans le sens anti-horaire 1 : ajout d’air comprimé
Figure 2. Autocollant d’instructions de travail
P
Régulateur de pression de l’unité de traitement d’air du tambour de pied :
Dans le sens anti-horaire : plus de pression
Dans le sens horaire : moins de pression
Conseil : Si la pression autorisée d’une certaine fonction est inférieure à cette pression générale, ceci est indiqué à l’aide d’un autocollant.
Figure 3. Autocollant d’instructions de travail
X
Groupe de soupapes de commande des éléments suivants du tambour de pied.
1 : commande les roulettes de pression à l’aide des pressions réglées (L) et (M)
Vers le haut : lever
Vers le bas : abaisser
2 : commande la protection du rotor supérieur
Vers le haut : abaisser
Vers le bas : lever
3 : commande la protection du rotor inférieur
Vers le haut : abaisser
Vers le bas : lever
4 : commande le dispositif de blocage du tambour de pied 1
Vers le haut : lever : hors service
Vers le bas : abaisser : en service
5 : commande le dispositif de blocage du tambour de pied 2 (si présent)
Vers le haut : lever : hors service
Vers le bas : abaisser : en service
Figure 4. Autocollant d’instructions de travail
L
Régulateur de pression des roulettes de pression des tambours de tête :
Dans le sens anti-horaire : plus de pression pour moins de défaillance
Dans le sens horaire : moins de pression pour moins d’usure
Conseil : L’autocollant (Z) indique la pression de fonctionnement autorisée.
Figure 5. Autocollant d’instructions de travail
M
Régulateur de pression de la roulette de pression entre les 2 tambours :
Dans le sens anti-horaire : plus de pression pour moins de défaillance
Dans le sens horaire : moins de pression pour moins d’usure
Conseil : L’autocollant (Z) indique la pression de fonctionnement autorisée.